Jump to content

Le temps des Géminides et autres.


Recommended Posts

C'est le temps des Géminides et de pluie d'étoiles filantes (Sigma Hydrides) pour les prochains jours. Pour les Géminides la pointe sera le 13 décembre, mais à ce temps ci de l'année il y a toujours beaucoup d'étoiles filantes causé par un ou l'autre.

 

Ce soir il fait froid, mais le ciel est complètement dégagé et sans lune, alors la visibilité sera excellente. Faut juste s'habiller chaudement.

Link to comment
Share on other sites

Je ne parlais pas de ça ( http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/estduquebec/archives/2012/12/20121211-135557.html ) quand je parlais d'étoiles filantes :lol:

 

Les dieux sont tombés sur la têtes ha ha . Ou c'est le nouveau chauffe foufounes du trainaux du Père Noël qui était à l'essais et ça n'a pas fonctionné.

 

Quand même, ça l'air complètement démolit - donc la chute a du être brutale. Alors imaginez que ça tombe sur quelqu'un ou sur quelque chose d'important. Ce n'est pas trop rassurant.

 

Ajout : serait-ce une pièce d'avion ALCLAO se retrouve sur des pièces d'avion. 2024-T2 est un type de feuille d'aluminium. Et il semble y avoir des éléments chauffant sous une des plaques.

Edited by Regg001
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...