Mizar Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Vois-tu Erick.... Si t'avais été élu pape, t'aurais tout manqué çà. Bien raison Erol et au final et à bien y penser quand je fait un certain recul, je ne regrette pas leurs choix... Non blague à part, je te souhaite une belle tempête et à tous les autres z'amis(es) aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Froid et venteux aujourd'hui. Les températures sont plus dignes d'un 17 janvier que d'un 17 mars. Tn de -16.1°, Tx de -12.1°, -12.5° présentement.Le refroidissement éolien fut compris entre -26 et -24 tout au long de la journée. Modifié le 17 mars 2013 par manou63 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 On en parlait dans les phénomènes à observer... Ce soir c'est à regarder avec ce ciel très dégagé (dans 1 heure ou 2 max).. Il y aura des aurores qui devraient être très visible si on se base sur l'indice KP actuelle. Dans le rouge depuis ce matin.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Combien de temps çà peut durer? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Combien de temps çà peut durer?De quelques minutes à plusieurs heures.. C'est selon l'intensité du moment. Selon la dernière lecture, l'énergie aurait baissé dans la dernière heure - mais ça peut aussi bien revenir. Voir la section sur les phénomènes, il y a des liens pour suivre ces aspects. http://meteocentre.com/forums/topic/8076-tempte-gomagntique-samedi-16mars-dimanche-17mars-2013/?do=findComment&comment=149542 Modifié le 18 mars 2013 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts