erol Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Méchant déluge. Çà lâche pas. On dirait que çà n'arrête pas de se redévelopper au-dessus de ma tête. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 pas de courant à Labelle dans les Laurentides depuis 12 minuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) L'antenne radiométéo du mont Radar ne diffuse plus de message depuis hier. Donc, s'il s'en vient du temps violent dans mon coin, je vais devoir suivre les alertes sur internet. En passant, à Ste-Claire, on a eu une excellente St-Jean. Aucune goutte de pluie et c'était une température de manches courtes. Tout le monde a apprécié. Modifié le 24 juin 2013 par olivierveer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts