erol Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour à toi Simon !!! J'ose pas trop parler pour le reste du printemps et ni pour une partie de l'Été... Je ne veux pas me retrouver le ''persona non grata'' du forum. Un automne frais, un hiver froid, un printemps poche.... On est prêt pour un été de c... Let´s go. Faut pas trop s'en faire. C'est Noël dans 8 mois quand même. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Un automne frais, un hiver froid, un printemps poche.... On est prêt pour un été de c... Let´s go. Faut pas trop s'en faire. C'est Noël dans 8 mois quand même. Dire que je vais manquer la majorité de cet été. Je risque de ne pas être trop déçu. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts