Patito Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 à l'horizon... D'après la totalité des modèles GFS, 00z, 06z, 12z et 18z, une tempête pourra nous toucher entre le 1 et 3 février prochain, date qui reste encore à surveiller. Chose certaine, jusqu'à maintenant les données changent très peu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut, D'accord avec toi... à partir de la semaine prochaine, il y aura beaucoup de systèmes météo en développement chez nos voisins du sud... à surveiller donc de très près! Guillaume - De MétéoQuébec.http://www.meteoquebec.qc.ca/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Merci Patito Je sais que par le passé tu ne t'es pas trop souvent trompé... alors je garderai mon oeil de marmotte ouvert..... car je suis souvent sur la route... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteodave Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Effectivement, il semble qu'on aura un peu plus d'action la semaine prochaine. Les modèles GFS de 12z d'aujourd'hui du NCEP montrent 3 systèmes importants qui toucheraient le Québec entre le jour 6 et le jour 13. Ça reste une situation intéressante à suivre!!!! David Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Merci pour cette information je vais garder ma pelle bien au chaud , car je crois que je vais en avoir besoin.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts