Trapper Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bump Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Il y aura probablement un peu d'action pour mardi et mercredi.Je vois bien un risque orageux pour ces 2 jour la surtout le matin. En bonus,un possible épisode de vent violent mercredi si le système se creuse assez et se place au nord du fleuve. Pooram sera content Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Il y aura probablement un peu d'action pour mardi et mercredi.Je vois bien un risque orageux pour ces 2 jour la surtout le matin. En bonus,un possible épisode de vent violent mercredi si le système se creuse assez et se place au nord du fleuve. Pooram sera content Bon matin !!! Pour les orages, le système n'arrive-t-il pas un peu trop par le Sud ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Il y aura probablement un peu d'action pour mardi et mercredi.Je vois bien un risque orageux pour ces 2 jour la surtout le matin. En bonus,un possible épisode de vent violent mercredi si le système se creuse assez et se place au nord du fleuve. Pooram sera content Vive le vent, vive le vent violent... ---------------- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Y'a effectivement de bonnes accumulations à venir (cumulative) de pluie selon le NAM, sur les secteurs Nord de la région de Qc et de Charlevoix. Aussi pour pas mal d'endroit selon cette image... à bien regarder. Pour Charlevoix... Modifié le 7 octobre 2014 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 C'est quoi les unités de cette carte Éric ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) C'est quoi les unités de cette carte Éric ? J'ose croire que c'est une échelle en pouce(s) . C'est le NAM HR 4 km 00 z de la nuit dernière sur E-Wall Pierre. C'est définitivement des pouces. Je l'espère. D'ailleurs Pierre, le NAM 06 z de ce matin est disons, un peu plus modeste... c'est déjà un bon pas dans la bonne direction. ;-) Modifié le 7 octobre 2014 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Erick, ou exactement as-tu pris la carte à droite sur E-Wall pour Charlevoix? Je ne trouve pas de lien pour cliquer des endroits specifiques. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Erick, ou exactement as-tu pris la carte à droite sur E-Wall pour Charlevoix? Je ne trouve pas de lien pour cliquer des endroits specifiques. Allo Shawn !!! Non le météogramme pour Charlevoix est sur le site de WeatherSpark. Il est génial ce site et ce, pour tout les météogrammes à la grandeur de la planète et en-plus, il est complet. A garder dans ces favoris sans aucun doute. Voici... www.weatherspark.com Modifié le 7 octobre 2014 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci Erick ...$ en passant wow dégagement complet en ce moment - après midi magnifique !Il n'y a eu aucune mention d'une "possibilité" de dégagement et de plein soleil à E C... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts