Flashflood32 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour Rejean a combien etaient les rafales de vent par chez toi??Moi le long du fleuve a Sorel pres de la centrales thermique j'estime des rafales a pres de 90km/h a 15h40. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Fortes averses observées plus tôt à Rimouski suivit de belles éclaircies... Le vent n'est pas encore très présent mais on attends de bonne rafales ce soir... Une météo d'automne quoi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est vraiment instable depuis trois jours...! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Une journée passablement agité dans les Cantons-de-l'Est aujourd'hui qui se termine de belle manière quand même. ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Si je lis bien ta magnifique photo, c'est le SE qu'on voit dans cet angle (Mont Orford à gauche) - le vent dominant est de l'O aujourd'hui la ou tu es ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Si je lis bien ta magnifique photo, c'est le SE qu'on voit dans cet angle (Mont Orford à gauche) - le vent dominant est de l'O aujourd'hui la ou tu es ? Tu as l'oeil mon cher !!! C'est le Mont-Orford juste derrière le bout de la maison. Pour les vents Bruno, O-SO . 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Tu as l'oeil mon cher !!! C'est le Mont-Orford juste derrière le bout de la maison. Pour les vents Bruno, O-SO . Merci mais avec l'heure, la date et la lumière du soleil j'aurais du être plus précit que ça, enfin Aussi j'adore les arc en ciel - c'est de la musique visuel pour moi - j'aime la tounne ! Le soleil était 50/50 aujourd'hui ici avec 4 ou 5 passages d'averses orageuses si je puis dire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade1996 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour, voici mon rapport d’observation météorologique pour Cowansville (Québec) Nous sommes : jeudi 9 octobre 2014 Il est précisément : 17 h 40 HAE Vincent Labrecque Observateurs volontaire pour Environnement Canada ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Observations : partiellement nuageux Température : 6.8 °C Le taux d’humidité relative : 92 % Facteur vent : 6.8 °C Point rossé : 5.6 °C Pression atmosphérique relativement à la hausse : 1016.0 hectopascals, tendance de bas 1003.7 hectopascals Le vent souffle du nord-est 1.1 km/h avec rafales 5.0 km/h Prochain bulletin d’observation à venir! Vincent Labrecque Observateurs volontaires Environnement Canada tornadef5@live.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Il vient de me passer dessus un beau gros brouillard de pluie. Je pouvais suivre de loin le rideau de pluie, venir sur moi à travers les montagnes. C'était quelque peu convectif et de l'extérieur, j'ai facilement distingué 2-3 coups de tonnerre. Le mercure est de 7 °C . C'est l'Automne avec ce genre de météo. Ou est mon ''supposé'' soleil que je termine la peinture de mes fenêtres . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts