Aller au contenu

Observations du 6 au 12 octobre 2014


Trapper

Recommended Posts

Si je lis bien ta magnifique photo, c'est le SE  qu'on voit dans cet angle (Mont Orford à gauche) - le vent dominant est de l'O aujourd'hui la ou tu es ?

 

Tu as l'oeil mon cher !!!   C'est le Mont-Orford  juste derrière le bout de la maison.  Pour les vents Bruno, O-SO .   :thumbup1:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tu as l'oeil mon cher !!!   C'est le Mont-Orford  juste derrière le bout de la maison.  Pour les vents Bruno, O-SO .   :thumbup1:

 

Merci mais avec l'heure, la date et la lumière du soleil j'aurais du être plus précit que ça, enfin ^_^

Aussi j'adore les arc en ciel - c'est de la musique visuel pour moi - j'aime la tounne !

 

Le soleil était 50/50 aujourd'hui ici avec 4 ou 5 passages d'averses orageuses si je puis dire.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour, voici mon rapport d’observation météorologique pour Cowansville (Québec)

 

Nous sommes : jeudi 9 octobre 2014

 

Il est précisément : 17 h 40 HAE

 

Vincent Labrecque Observateurs volontaire pour Environnement Canada

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Observations : partiellement nuageux

 

Température : 6.8 °C

 

Le taux d’humidité relative : 92 %

 

Facteur vent : 6.8 °C

 

Point rossé : 5.6 °C

 

Pression atmosphérique relativement à la hausse : 1016.0 hectopascals, tendance de bas 1003.7 hectopascals

 

Le vent souffle du nord-est 1.1 km/h avec rafales 5.0 km/h

 

Prochain bulletin d’observation à venir!

 

Vincent Labrecque

Observateurs volontaires

Environnement Canada


Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il vient de me passer dessus un beau gros brouillard de pluie. Je pouvais suivre de loin le rideau de pluie, venir sur moi à travers les montagnes.

 

C'était quelque peu convectif et de l'extérieur, j'ai facilement distingué  2-3 coups de tonnerre.

 

 

Le mercure est de 7 °C .  C'est l'Automne avec ce genre de météo.

 

Ou est mon ''supposé'' soleil que je termine la peinture de mes fenêtres :ermm: . 

post-204-0-17262400-1413054671_thumb.jpg

post-204-0-62228700-1413054730_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...