Trapper Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bon matin... Belles averses de neige observés ce matin dans le coin du mont Comi et aux alentours. Mon secteur du Bic n'était pas en reste avec quelques flocons très éparses Tx "en hausse" à 3,9C C'est pas chaud disons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour ! Pluie depuis ce matin chez-moi. Petit vent du Nordest et c'est une VRAI temps d'Automne avec cette météo et à venir. D'ailleurs, avec ce qui nous pend au bout du nez pour les prochains jours, j'aurais comme l'impression de vivre à BC. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) Tx de -0,4C en ce moment enregistré au village du Bic, aucune trace de vent et un ciel dégagé. Cela aide bien sûr à faire chuter le mercure aussi bas. Très belle journée d'automne, beaucoup d'arbres on perdus toutes leur feuilles... Modifié le 22 octobre 2014 par fredri Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Très belle journée d'automne, beaucoup d'arbres on perdus toutes leur feuilles... Oui effectivement, avec la pluie et le bon petit vent du Nordest sur les prochains temps, y'en resteras pas épais des feuilles dans les arbres. Etk, che-nous ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Petit risque d'orage dans le Sud du Québec plus tard cette après-midi. Pour ceux que ca intéresse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Y'a justement une ligne en route. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade1996 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour, voici un petite bulletin d'observation pour la journée d'aujourd'hui. Aujourd'hui le soleil est sortie vers 8 h mais a 10 h a peut près le ciel devenue grise le mercure était 8°C enregistré depuis ma station météorologique as Cowansville.Présentement je me trouve actuellement à Waterloo depuis aujourd'hui, le ciel ici il est plutôt gris vers 2 h 10 précisément ils y'avais eu quelque goûte de pluie sur ce secteur. Vincent LabrecqueObservateurs volontaires Environnement Canadatornadef5@live.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts