Jump to content

Observations du 20 au 26 octobre 2014

Trapper

Recommended Posts

Bonjour !

Pluie depuis ce matin chez-moi. 

Petit vent du Nordest et c'est une VRAI temps d'Automne avec cette météo et à venir.

D'ailleurs, avec ce qui nous pend au bout du nez pour les prochains jours, j'aurais comme l'impression de vivre à BC.

Tx de -0,4C en ce moment enregistré au village du Bic, aucune trace de vent et un ciel dégagé. Cela aide bien sûr à faire chuter le mercure aussi bas.

Très belle journée d'automne, beaucoup d'arbres on perdus toutes leur feuilles...

Edited by fredri

Très belle journée d'automne, beaucoup d'arbres on perdus toutes leur feuilles...

Oui effectivement, avec la pluie et le bon petit vent du Nordest sur les prochains temps, y'en resteras pas épais des feuilles dans les arbres. Etk, che-nous

;-)

Bonjour, voici un petite bulletin d'observation pour la journée d'aujourd'hui.

Aujourd'hui le soleil est sortie vers 8 h mais a 10 h a peut près le ciel devenue grise le mercure était 8°C enregistré depuis ma station météorologique as Cowansville.

Présentement je me trouve actuellement à Waterloo depuis aujourd'hui, le ciel ici il est plutôt gris vers 2 h 10 précisément ils y'avais eu quelque goûte de pluie sur ce secteur. B) 

Vincent Labrecque

Observateurs volontaires 

Environnement Canada

tornadef5@live.ca