Mizar Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 J'ouvre un topic sur le printemps à venir et sa tendance... sûrement une action vaine mais je le fais quand même. ;-) Les premières tendance selon l'Euro sur des cartes que j'avais hier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Hiver pourri, printemps pourri... *soupir* Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Je pense qu'on aura nos premiers orages au mois de mai, et les premières veilles d'orages violents dans les environs du 20 mai. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 mais... aurons nous enfin une tempête de neige? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 On a veut pas de tempête de neige, on veut le printemps. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 On a veut pas de tempête de neige, on veut le printemps. Non, on en veux pas... j'ai hâte de sortir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts