olivierveer Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Le ciel est un peu menaçant au nord de chez moi et on entend le tonnerre gronder de loin. Une bonne cellule dans Lotbinière se dirige vers chez moi. Une alerte est sûrement à venir. Je ne comprends pas où sont les veilles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 La foudre est sûrement tombée près de chez moi en milieu d'après-midi. J'étais dehors et j'ai entendu un 'tic' et le bruit du tonnerre 1 seconde après. Ca fesait longtemps que j'avais pas entendu ça proche comme ça. L'orage faible était juste en formation au dessus de ma tête! Chanceux tout de même. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Orage modéré, forte pluie et quelques coup de foudre. Peu de vent. Brusque chute de température. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Belle ( et 1ere à vie) chasse que j'ai eu aujourd'hui dans les environs de ste-hyacinte...j'ai pas eu de belles photo car la cellule bougeait rapidement donc j'avais pas eu le temps de m'arrêter, mais ca ressemblait à ca: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts