Oliski2006 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Cette discussion annuelle n’échappera pas pour 2015...pour le sud du QuébecUne devinette totale: première neige le 7 Octobre, accumulation le 15 Novembre et tempête le 3 Décembre!(J'y vais assez tôt dans mes dates parce qu’avec la saison en dents de scie qu'on annonce, on a pas finit des poussées de chaleur mais cela veut aussi dire quelques vagues de froid!) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Effectivement Olivier !!! Il y a le CPTEC qui parle comme toi pour les premières accumulations au-sol possible pour la grande région de Montréal, vers justement la mi-novembre. ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) Effectivement Olivier !!! Il y a le CPTEC qui parle comme toi pour les premières accumulations au-sol possible pour la grande région de Montréal, vers justement la mi-novembre. ;-) Obregado Olivâtre, Ericko !Muito bom !En dents de scie oui, comme toujours...Très normale semble t'il - Plutôt sage pour un El Ni~no fort. Modifié le 21 septembre 2015 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 @ Bruno... Comment-va ? Je m'excuse je ne peux pas citer... Oui effectivement, mais c'est un météogramme parmi tant d'autres . On le saura bien assez rapidement car ça passe vite et le temps avance bien. A+ ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) @ Bruno... Comment-va ? Je m'excuse je ne peux pas citer... Oui effectivement, mais c'est un météogramme parmi tant d'autres . On le saura bien assez rapidement car ça passe vite et le temps avance bien. A+ ;-)Ha ha je suis incitable ! --------------------- je sais---------------- Ça va merci et toi, le mal du "pays" ne t’inonde pas l'âme ? ...Mais même El Ni~no fort "FAUT VOIR"... Modifié le 22 septembre 2015 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Première accumulation pour les secteurs nord demain en fait Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts