supmen99 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour j'aimerais savoir s'il y a quelque chose avec le site d'environnement Canada car depuis ce matin j'accède à tout les site sauf EC! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 J'y accède sans problèmes ici . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour j'aimerais savoir s'il y a quelque chose avec le site d'environnement Canada car depuis ce matin j'accède à tout les site sauf EC! Allo !!! Si tu parles du site de ""météo générale""" tout va bien aussi de mon côté... :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
supmen99 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Météo.gc.ca cest la que j'essaie d'aller!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Aucun problème??? Essait celui-là:https://meteo.gc.ca/canada_f.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
supmen99 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Rien non plus!! Je vais vérifier autre chose en vous remerciant!! Vue que vous avez accès!! Cest moi le probleme!! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Tente de l'ouvrir avec un autre navigateur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts