Dal Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Merci MiZar.... ça donne un peu d'espoir dans ce printemps froid et pluvieux comme on a rarement vu... Je pense qu'il en eu d'autres et même pires je dirais sauf qu'il faudrait allé regarder les statistiques pour savoir quelles années. Pas pour rien que j'ai toujours détesté le printemps. Quelle saison poche. C'est un peu le "mois de novembre" des saisons. Je suis de ton avis à 100% parcontre dès que la verdure apparait c'est beaucoup moins pire je trouves. Modifié le 25 avril 2017 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Pas pour rien que j'ai toujours détesté le printemps. Quelle saison poche. C'est un peu le "mois de novembre" des saisons. Hey Érol !!! Ça s’équivaut mais la différence plus qu'importante vient du fait, que l'on se retrouve de l'autre bord avec la force du Soleil . 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Nous aurons droit à notre petite période instable... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 GEFS 00 z Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts