beachcp31 Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 29 mai au 4 jun 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) Oh ! Un changement de situation qui s'annonce à l'horizon ??? Va-t-on entré dans l'Été Météo comme il se doit ? Modifié le 22 mai 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) Prévu depuis au moins 7 jours et peut-être plus. Le risque orageux sera présent jusqu'à vendredi et peut-être jusqu'à samedi. Très probablement du temps violent mardi et mercredi selon les secteurs. Une période qui s'annonce moins agréable que les 10 derniers jours sec que nous venons de vivre dans le centre du Québec.Seulement 3 mm depuis le 19 mai sur mon secteur. Ça va changer avec la convection qui vise souvent mon chez moi. Modifié le 29 mai 2017 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) 18 z... Modifié le 30 mai 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts