EricB Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Eh bien... je pense qu'on aura notre tempête tropicale chez nous!!! Une tempête tropicale va causer plus de dommage chez nous qu'un ouragan de catégorie 5... Alors qu'Irma est morte en faisant du surplace, Philippe, qui se déplace à une vitesse de 60 km/h vers le nord(très rapide) va entrer dans les terres par le nord-est des USA et va frapper de plein fouet le Québec... pourquoi cette trajectoire? À cause de la basse pression sur le Québec, la dépression va aspirer Philippe et nous donnera des vents pouvant atteindre 100 km/h!!! wow! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Il y a déjà un d'ouvert sur cette événement météo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 ah oui? quel endroit? J'étais moi-même surpris qu'il n'y ait pas de sujet d'ouvert. J'ai pris la peine de vérifier avant de poster. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 29 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 http://meteocentre.com/forums/topic/8951-observations-%C3%A9v%C3%A9nement-m%C3%A9t%C3%A9o-du-29-30-octobre/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts