Pierre Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) Je ne suis surement pas le seul à avoir vu cette problématique.Cela perdure depuis plusieurs semaines. Au début je pensais que c'était sur le long terme surtout mais non en dedans de 48-72h ça se produit aussi. Cette erreur se produit pour plusieurs régions également. Modifié le 15 novembre 2017 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Je dirais que météomédia aussi ... pour la nuit de samedi à dimanche -1 pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 J'ai vérifié et c'est consistant avec les données de prévisions publiques sur le site de données d'Environnement Canada. Peut-être de la pluie avant que ça descende sous 0C? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Oui en effet -9 cest le minimum et la pluie est avant l'atteinte du 0c... Ca l'arrive souvent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) Peu importe c'est incohérent ! La prévision de "averses" pour jeudi soir et nuit laisse entendre des averses en soirée et dans la nuit ....avec -3°C.Ça devrait plutôt être écris averses de pluie se changeant en averses de neige. Modifié le 15 novembre 2017 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Quoi qu'il en soit, ça risque de devenir glissant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Peu importe c'est incohérent ! La prévision de "averses" pour jeudi soir et nuit laisse entendre des averses en soirée et dans la nuit ....avec -3°C.Ça devrait plutôt être écris averses de pluie se changeant en averses de neige. C'est sûr que ça manque un peu de descriptif. Le NWS, pour une dizaine de caractères de plus, en dit pas mal plus dans ses prévisions locales Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 C'est redondant ce genre de prévision(s) et tant qu'à moi, peu professionnel. Sibôite. c'est toujours ben Environnement Canada. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 (modifié) Possibilité d'averses de neige maximum plus 9°C WOW Modifié le 18 novembre 2017 par iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Je partage votre indignation. A tout le moins, quand on compare à la compétition (MétéoMédia), on se console (un peu)... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts