Pierre Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 (edited) Je ne suis surement pas le seul à avoir vu cette problématique.Cela perdure depuis plusieurs semaines. Au début je pensais que c'était sur le long terme surtout mais non en dedans de 48-72h ça se produit aussi. Cette erreur se produit pour plusieurs régions également. Edited November 15, 2017 by Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 Je dirais que météomédia aussi ... pour la nuit de samedi à dimanche -1 pluie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 J'ai vérifié et c'est consistant avec les données de prévisions publiques sur le site de données d'Environnement Canada. Peut-être de la pluie avant que ça descende sous 0C? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morem Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 Oui en effet -9 cest le minimum et la pluie est avant l'atteinte du 0c... Ca l'arrive souvent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Posted November 15, 2017 Author Report Share Posted November 15, 2017 (edited) Peu importe c'est incohérent ! La prévision de "averses" pour jeudi soir et nuit laisse entendre des averses en soirée et dans la nuit ....avec -3°C.Ça devrait plutôt être écris averses de pluie se changeant en averses de neige. Edited November 15, 2017 by Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 Quoi qu'il en soit, ça risque de devenir glissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 Peu importe c'est incohérent ! La prévision de "averses" pour jeudi soir et nuit laisse entendre des averses en soirée et dans la nuit ....avec -3°C.Ça devrait plutôt être écris averses de pluie se changeant en averses de neige. C'est sûr que ça manque un peu de descriptif. Le NWS, pour une dizaine de caractères de plus, en dit pas mal plus dans ses prévisions locales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted November 17, 2017 Report Share Posted November 17, 2017 C'est redondant ce genre de prévision(s) et tant qu'à moi, peu professionnel. Sibôite. c'est toujours ben Environnement Canada. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iceberg Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 (edited) Possibilité d'averses de neige maximum plus 9°C WOW Edited November 18, 2017 by iceberg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 Je partage votre indignation. A tout le moins, quand on compare à la compétition (MétéoMédia), on se console (un peu)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts