dave20 Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) C'est trop gentil de ta part Érol !!! On va acheter Météocentre et le privatiser. Christian !!!! Attend un appel de nous cette semaine. Blague à part, je ne peut parler pour notre ami Dave mais,c'est un peu trop d'honneur en ce qui me concerne Érol mais , merci ! En effet ! c'est trop d'honneur. Je crois que nous avons perdu beaucoup de précision parce que le bureau est centré à Montréal. Ils connaissent moins les micro climats à l'extérieur. Je crois qu'un service météo privatisé (ça arrivera pas) aurait beaucoup plus de précision. Le NWS Caribou, Burlington sont gouvernementaux mais un budget bien plus élevé et ça parait grandement. C'est gênant la différence entre notre service et les 2 bordant la frontière. Par contre, il y a de très bon météorologues chez EC sans aucun doute mais qui ce font très probablement imposer des limites à cause du budget. Modifié le 9 septembre 2018 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 9 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Il a fait un bon 2 degrés de moins que ce que prévoyaient les modèles aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts