Blizzard Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 (modifié) Petite recherche pour une amie et je suis incapable de trouver la réponse sur le merveilleux site d'EC (ironie). Quelqu'un a la réponse sous la main ou a plus de patience que moi? Journée la plus froide en moyenne à Jean-Lessage en février? En d'autres termes: Moyenne quotidienne des températures pour chaque jour de février. Si vous avez jamais vu quelqu'un pogner les nerfs Merci ! P.S. Excusez la faute dans le titre. Ça se change pas ça non plus? Misère Édit: Même problème sur le site de MM. Par contre, J'ai facilement trouvé le bulletin moustiques. Ouais Modifié le 15 janvier 2019 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 http://climat.meteo.gc.ca/climate_data/almanac_f.html?StationID=5251&period=30&searchMethod=contains&txtStationName=Quebec&month=2&day=12&Year=2019&timeframe=4&year=2019 Il faut regarder une journée à la fois. Pour le 12 février 1967, -33.3. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 (modifié) http://climat.meteo.gc.ca/climate_data/almanac_f.html?StationID=5251&period=30&searchMethod=contains&txtStationName=Quebec&month=2&day=12&Year=2019&timeframe=4&year=2019 Il faut regarder une journée à la fois. Pour le 12 février 1967, -33.3. Pour une raison que j'ignore, j'obtenais toujours les températures extrêmes pour chaque jour et pas les moyennes. Merci pour ton aide Michel. Je vais me coucher moins frustré grâce à toi lol Modifié le 15 janvier 2019 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts