beachcp31 Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 5 au 11 aoû 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Changement de régime d'ici 10 jours.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Salut Mizar, la cassure que j'avais vu était vers le 10 donc ça semble confirmer le tout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 C'est parce que c'est mes vacances, cette période-là... Doh! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 C'est parce que c'est mes vacances, cette période-là... Doh! Ok on va voir ce qu'on peut faire Snoreau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Salut Mizar, la cassure que j'avais vu était vers le 10 donc ça semble confirmer le tout. Allo Dal.... il semble que oui !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 C'est parce que c'est mes vacances, cette période-là... Doh! Tu va avoir de belles vacances Snoreau !!! Etk, je t'en ou vous en souhaites !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 30 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Allo Dal.... il semble que oui !!! Ironiquement, le GFS avec ses sorties de 12z et 18z lui y va autrement mais je crois bien que la chaleur retourneras donc il finira par réussir ses prévisions. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts