Blizzard Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonjour, Comme lors des 3 dernières années, j'offre en collaboration avec Zone.ski un atelier sur la météo hivernale principalement axé sur le ski, mais tous peut y trouver son compte. Le tout s'adresse à des gens surtout néophytes, donc pas nécessairement à la majorité des membres du forum, mais si cela était le cas, j'ai pensé partager la chose avec l'accord de Christian l'année dernière. Voici les détails: https://zone.ski/cours-dinitiation-a-la-meteo-hivernale-du-quebec-de-meteo-laurentides/ Bienvenue à tous et à toutes 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 merci ça a l'air intéressant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Oui je supporte totalement cette belle initiative! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MissRachou Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Bouhou je ne suis pas disponible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Dommage Rachel :-( Une autre année peut-être :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts