Mizar Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Io ci credo ancora Mizar mais je ne m'attends à la tempête prévu d'il y a quelque jours. Bien Dal !!! Je vais espérer avec toi jusqu’à la fin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 (modifié) Ça se recolle ou essai de se recoller sur la passe du 18 z. C'est une sortie sans balloune mais bon ! Si cela se reproduit sur la 00 ou se rapproche encore plus, bien... Modifié le 27 janvier 2020 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Bien Dal !!! Je vais espérer avec toi jusqu’à la fin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 EPS 00 z. Rien n'est encore terminer. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Le GEFS 06 z lui, l'Atlantique direction Terre-Neuve sauf que, il reste une zone sur Cod. Comme il y a encore 120 heures , il a le temps de se ramené à L'Ouest. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) On voit comment c'est difficile pour lui d’intégrer le creux au Nord...Il tire partout. Oui c'est 120 heures mais @ 120 heures habituellement l’idée générale est un peu plus précise. Pas pour lui. Modifié le 28 janvier 2020 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Sur l'EPS et ces 51 membres, plusieurs ont un impact intéressant pour le S/O du Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 On garde espoir, merci de ton enthousiasme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Sur l'EPS et ces 51 membres, plusieurs ont un impact intéressant pour le S/O du Québec. Bonjour Mizar, l'Umket de 00z était intéressant et surtout pour chez vous. Comme j'ai dis hier ça me surprendrait beaucoup qu'il n'y a rien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 On garde espoir, merci de ton enthousiasme Ouian mais là elle est pas mal loin mon enthousiasme Jen-Seb.... !!! Avec ce que je vois ce midi, le CH a pus de chance de faire les séries. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Bonjour Mizar, l'Umket de 00z était intéressant et surtout pour chez vous. Comme j'ai dis hier ça me surprendrait beaucoup qu'il n'y a rien. Cher Dal !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts