dave20 Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 On pourrait faire du patin dans les rue et cours ici, pareil comme un redoux en janvier. Il reste 118 cm au sol, ce qui est sous la moyenne des dernières années à la même date. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 On pourrait faire du patin dans les rue et cours ici, pareil comme un redoux en janvier. Il reste 118 cm au sol, ce qui est sous la moyenne des dernières années à la même date.Bon courage mon ami ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) Bon courage mon ami !Merci Bruno ! Pareillement à toi Malgré tout ici, motoneige, traîneau, fort, patin cette fds et tout ça sans s'exposer à aucun autre être humain autre que mes enfants et ma conjointe.Je travail en forêt, les arbres sont pas contagieux alors, je suis dehors toute la semaine ! Maintenant ça va bien en raquette et en motoneige alors on continue à vivre malgré tout . Je vais pas au bureau c'est tout... je fais la paperasse de la maison. J'invite à respecter le confinement et encore plus... si on veut que ça se termine plus rapidement. Modifié le 22 mars 2020 par dave20 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts