Flashflood32 Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Raffale a 65km/h ici...c'est pas beau sur le fleuve... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2020 ce qui est particulier c'est le déplacement de l'est vers l'ouest. De souvenir je n'ai jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) ce qui est particulier c'est le déplacement de l'est vers l'ouest. De souvenir je n'ai jamais vu ça Du jamais vue, pas sur, mais un déplacement vers l'ouest sur une si longue distance à nos latitudes, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas courant. Modifié le 3 avril 2020 par softin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 20h05:Quelques rafales NE 45kh8,2C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 20h05:Quelques rafales NE 45kh8,2CPooram ton gorille se fait aller la tête au même rythme que la toune que Serge a posté dans le shoutbox, c'est "en rouge et noir" de Jeanne Mas. Je connaissais pas la toune mais ma mère dit que ça jouait beaucoup à la radio quand elle était jeune. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts