Pooram Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Le temps ou les chanteurs chantaient !Essais de trouver le dixième de ça aujourd'hui... Plutôt frisquet ce matin en se levant la porte patio grande ouverte dans le salon, mais l'air est pure et sent bon.Ça monte très vite par contre18CVent léger ENE Modifié le 14 juin 2020 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Et une autre de Kate Bush, çà vaut la peineBabooshka: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Et une autre de Kate Bush, çà vaut la peineBabooshka: Je connais Kate Bush de nom mais pas sa musique, ça date des années 80? Étais-tu au monde en 1979? Quand j'écoute les tounes que ma mère écoutait, ton gorille se fait aller vraiment eu même beat que la musique… lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 ma mère me dit que la musique d'aujourd'hui c'est différent de son temps… et mon grand-père la même chose lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) ma mère me dit que la musique d'aujourd'hui c'est différent de son temps… et mon grand-père la même chose lol La météo aussi est différente aujourd'hui lol. Température et temps tout à fait San Francisco (San Rafael...) de fin avril ce matin ICI:17CVent calme NNEP rosée 8,6Humidité 57 % ---------------- et ça va baisser dans les prochains jours... San Rafael:San Rafael est le siège, la municipalité la plus grande et la ville la plus ancienne du comté de Marin — le comté le plus riche des États-Unis — en Californie. Peuplée par environ 55 000 habitants, elle est située au nord de la baie de San Francisco. WikipédiaAltitude : 13 mSuperficie : 58,33 km²Météo : 16 °C, vent NO à 6 km/h, 74 % d'humiditéPopulation : 58 704 (2018) Modifié le 15 juin 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts