beachcp31 Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 3 au 9 aoû 2020. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 Ici (sud-ouest de Lévis), il tombe un petit crachin fatiguant ininterrompu depuis le milieu de l'avant-midi. 25°C J'aurais une question pour ceux qui s'y connaissent mieux que moi: Sur les radars, rien n'y parait, aucune indication qu'il pleut ici. Est-ce que c'est à cause du radar de Villeroy qui est hors service? Ou bien y a-t-il une autre raison? C'est la première fois que je ne vois aucune trace de pluie sur les radars alors qu'il pleut bel et bien et pas rien qu'un peu. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 Une autre journée de 29-30 degres tres humide ici. Peu de pluie avec la zone frontale peu active! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Hou !Morial le 2 aout ! Modifié le 3 août 2020 par Pooram 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 4 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 Hou !Morial le 2 aout !M'en allait partager la même photo. Il y a aussi ce video de la gang de Québec Vortex https://www.facebook.com/479174138836482/posts/3220321768055025/ 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2020 Retour du soleil dans mon coin après un dernier déluge d'une cellule très active ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 (modifié) Le temps sec qui vient est tout à fait normal; en mais-juin c'était hautement anormal mais la on est en aout... .......... ? je me posait la question alors je me suis répondu .............. 21h49:22CVent calme S Aucun moustique... Modifié le 8 août 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts