Pooram Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Ici aussi super vent !!! Pas de soin , y'a une bonne tempête qui passe au Nord. Windy me donne 90kh en ce moment - va don voir pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Windy me donne 90kh en ce moment - va don voir pour toi ? 60 / 70 facile Bruno ! Je le sais juste de la manière dont réagit la maison au son . 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Vers quelle heure ?Vous c'est maintenant et chez moi malgré que je commence à entendre le grondement dans les arbres de l'intérieur, le "peak" sera vers 22h-23h. Ça a débuté vers 18h20 en pluie verglaçantes teinté de gresil. Maintenant en gresil teinté de flocons avec -1c. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 C'est revenu à pluie verglaçante modérée a forte teinté de grésil. Ça donne une couche de glace de 4 mm qui a fusionné au grésil. Toujours à -1°C. En théorie ça devrait virer à la neige entre 21h30 et 22h. Si ça reste en PV (j'en doute) il y aurait des problèmes avec ce vent, on entend déjà le bruit de la glace qui craque sur les branches sous ce vent fort. Enfin un événement intéressant à suivre . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Ah finalement des flocons gros comme des 2$ se faufilent, 50/50 grésil/neihhh ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) 22h40, environ 4-5 mm de verglas/grésil suivi de 5 cm de neige qui tombe depuis 21h15 assez fortement. Associé au vent fort ça a l'air d'une tempête en ce moment. Modifié le 16 novembre 2020 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Bon bein les vent fort sont finallement arrive a 3h00 heure du matin a Sorel.Ma station a enregistre une rafale a 77km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts