EricB Posté(e) le 30 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Bonjour Voici une vidéo plutôt incroyable de la tornade de Mascouche(Oui ok c'est sur le site de météomédia mais c'est le seul canal qui a cette vidéo exclusive) et ma question n'a pas de lien avec météomédia, c'est une observation scientifique et si quelqu'un peut me répondre se serait apprécié. En raison de mon TSA avec asperger, je m'attarde souvent aux petits détails. Observez la tornade: Elle est sur l'autoroute et il ne semble pas y avoir de zones habitées dans un rayon de 2 km. Pourtant cette tornade aurait frappé en pleine zone habitée. Est-ce que la tornade aurait pu se défaire et se refaire sur l'autoroute? Est-ce qu'elle aurait pu parcourir plus de 2 km? Autre observation... Le décor est quand même plutôt "désert" sans habitation. J'ai même appelé météomédia qui m'ont confirmé que c'est une vidéo de la tornade prise depuis l'autoroute 640. Voici la vidéo: Tornade sur l’autoroute Mascouche #Shorts - YouTube Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 1 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Toutes tes conclusions tiennent la route. Une tornade se forme et peut mourir pour se reformer après. 2KM pour une tornade c'est pas long, le record selon Wiki c'est une F5 qui a touché terre aux USA sur 325km. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts