beachcp31 Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 16 au 22 août 2021.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 22 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 J'ai vu cette chose vendredi soir! C'était absolument magnifique! Mais dieu que ça dure pas longtemps. Le temps que tu te rend compte ce qui se passe, c'est déjà fini! https://montreal.ctvnews.ca/astonishing-fireball-spotted-shooting-across-the-night-sky-1.5556039 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 23 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 2 heures, Snoreau a dit : J'ai vu cette chose vendredi soir! C'était absolument magnifique! Mais dieu que ça dure pas longtemps. Le temps que tu te rend compte ce qui se passe, c'est déjà fini! Moi je pense que ça devait être les chinois, ou Jeff Bezos qui s'amusaient à faire voler et crasher leur OVNI personnel. Sérieusement, il y a quelques années j'étais dehors lorsque une explosion a fait trembler la terre. Après mon état de choc, j'en était venu à la conclusion qu'il devait s'agir d'une météorite qui ayant trop chauffé dans son entrée dans l'atmosphère avait explosé. J,ai eu la confirmation que c'était ça le lendemain dans les journaux. C'était en 2013. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/643429/bruit-lumiere-explosion Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 23 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 C'est ce qui a causé l'extinction des dinosaures mais en plus petit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts