Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

serge44 : (21 février 2020 - 23:45)
serge44 : (21 février 2020 - 23:17)
Pooram : (20 février 2020 - 19:25) C'est çà ! Solution3: deux séries de lumières rouges de chaque côtés à basse hauteur et charger la neige de déneigement
Dal : (20 février 2020 - 18:49) L'alerte n'est même pas sorti, c'est déjà un problème
Pooram : (20 février 2020 - 17:50) Solution pour la 15: Solution2: Demander à environnement Canada une alerte spécial pour les bourrasques de neige et une limite de vitesse 50kh sous cette alerte point barre !
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

La tempête Ciagra fait des morts

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 EricB

EricB

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 900 messages
  • Localité :Montréal
  • Prénom :Éric

Posté 10 février 2020 - 14:47

J'ai lu ceci et j'ai fait wow!! Ce n'est pas un ouragan n'est-ce pas? Où sont les lettres A et B? Quelle est la liste des noms? Je suis un peu mêlé dans ce brouhaha. Cela dit, si j'ai bien compris, on pourrait donner des noms à nos tempêtes hivernales? https://www.tvanouve...a-tempete-ciara

#2 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 19 535 messages
  • Localité :Waterloo, Québec
  • Prénom :Erick
  • Nom :C.

Posté 10 février 2020 - 16:07

J'ai lu ceci et j'ai fait wow!! Ce n'est pas un ouragan n'est-ce pas? Où sont les lettres A et B? Quelle est la liste des noms? Je suis un peu mêlé dans ce brouhaha. Cela dit, si j'ai bien compris, on pourrait donner des noms à nos tempêtes hivernales? https://www.tvanouve...a-tempete-ciara

Et Dennis pour la fds qui s'en vient la-bas... :surrender:

#3 Aurore

Aurore

Nouveau

• Membres
  • 91 messages
  • Localité :Ste-Foy (Champigny)
  • Prénom :Céline
  • Nom :Juneau

Posté 11 février 2020 - 07:32

les tempêtes aux USA sont nommées, celle de la semaine passée c'était KADE, on pourrait garder le même nom, et la suivante sera LAMONT, la liste est officielle comme le nom des ouragans

#4 Pooram

Pooram

Membre +

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 226 messages
  • Localité :Laprairie ( rive sud-ouest )
  • Prénom :Bruno
  • Nom :Paquet

Posté 11 février 2020 - 13:46

les tempêtes aux USA sont nommées, celle de la semaine passée c'était KADE, on pourrait garder le même nom, et la suivante sera LAMONT, la liste est officielle comme le nom des ouragans

Tout à fait, ce serait logique qu'une tempête garde le nom ou elle s'est formée; de cette façon si elles font le tour de la terre c'est plus facile à faire le lien.

Elles perdraient leurs noms en n'ayant plus certaines caractéristiques - ou - elle le garderaient en conservant certains critères...

À écouter le vent, j'entends ton âme et la mienne aussi, qui chantent dans les branches et le bois de ce vieil arbre gris.
Comme le vent, elles font semblant qu'on les voit...

#5 softin

softin

Nouveau

• Membres
  • 348 messages
  • Localité :Vaudreuil-Dorion
  • Prénom :Martin

Posté 11 février 2020 - 14:05

Tout à fait, ce serait logique qu'une tempête garde le nom ou elle s'est formée; de cette façon si elles font le tour de la terre c'est plus facile à faire le lien.

Elles perdraient leurs noms en n'ayant plus certaines caractéristiques - ou - elle le garderaient en conservant certains critères...

Ouain, comme il serait logique que la même rue ou boulevard garde son nom quand il change de ville, malheureusement, c'est pas comme ça que ça se passe, chaque petit boss veux gérer sa bécosse comme il l'entend. :(

Capture.JPG

#6 Pooram

Pooram

Membre +

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 226 messages
  • Localité :Laprairie ( rive sud-ouest )
  • Prénom :Bruno
  • Nom :Paquet

Posté 11 février 2020 - 17:23

Ouain, comme il serait logique que la même rue ou boulevard garde son nom quand il change de ville, malheureusement, c'est pas comme ça que ça se passe, chaque petit boss veux gérer sa bécosse comme il l'entend. :(

attachicon.gifCapture.JPG

-_- bon exemple...

À écouter le vent, j'entends ton âme et la mienne aussi, qui chantent dans les branches et le bois de ce vieil arbre gris.
Comme le vent, elles font semblant qu'on les voit...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)