Lucky Posté(e) le 25 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Après de multiples reports c'est en ce matin de Noël que sera lancé le télescope James Webb par une fusée Ariane 5 à 7h20min de Kourou en Guyane française. Diffusé en direct à partir de 6:00h sur NasaTV James Webb Space Telescope Launch — Official NASA Broadcast - YouTube 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Bien oui, lancement réussi. Quand on pense que certaines personnes travaillent depuis 2004 sur ce télescope et que le miroir de celui-ci aurait couté 10 milliards de dollars, pensons-y, 10 000 millions de dollars Moi aussi j'aurais laissé une petite trace brune dans mes caleçons en regardant la fusée s'élancer en espérant qu'elle n'explose pas ou retombe sur terre. J'ai très hâte de voir ses premières découvertes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) Oui bien moi je vous gage qu'ils vont découvrir des traces de vie intelligente dans l'espace et que ça ne sera pas sur la terre lol Modifié le 26 décembre 2021 par Blizzard 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts