beachcp31 Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 7 au 13 févr. 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 Je penses bien qu'on risque d'avoir notre classique de la Saint-Valentin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a une heure, Dal a dit : Je penses bien qu'on risque d'avoir notre classique de la Saint-Valentin. Tu as bien raison Dal !!! Après une certaine accalmie @ venir, a partir du 12 ... les choses vont se corser pas mal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 Pas grand chose en vue à moyen terme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 Il y a 2 heures, Pooram a dit : Pas grand chose en vue à moyen terme. Cela dépend des secteurs! L'EMCWF et le GDPS modélisent une quantité non négligeable de neige pour la pointe Est de la Gaspésie et l'Est du N.-B. D'ailleurs, dans les discussions météo il est question de "Atlantic Canada storm Tuesday/Wednesday". Encore de l'incertitude sur la vitesse et la trajectoire. À suivre! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 Le 04/02/2022 à 14:24, Dal a dit : Je penses bien qu'on risque d'avoir notre classique de la Saint-Valentin. T'es pas très loin Dal !!! Sur l'Euro du 12z d'hier. Comme on le dit parfois, ''y'a pas de fumée sans feu''. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 J'aime bien quand les Clippers prennent cette direction bien au Sud avant d'arriver vers nous...... on ne sait jamais. Connecte avec une petite onde qui traine sur la Côte et badang !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2022 Il y a 22 heures, cumulus a dit : Cela dépend des secteurs! L'EMCWF et le GDPS modélisent une quantité non négligeable de neige pour la pointe Est de la Gaspésie et l'Est du N.-B. D'ailleurs, dans les discussions météo il est question de "Atlantic Canada storm Tuesday/Wednesday". Encore de l'incertitude sur la vitesse et la trajectoire. À suivre! Oui oui, je parlais pour nous ici dans le far west - pour nous c'est après cette discussion entre le 17 et 19... à voir évidemment... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 8 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2022 Le 06/02/2022 à 21:05, Pooram a dit : Oui oui, je parlais pour nous ici dans le far west - pour nous c'est après cette discussion entre le 17 et 19... à voir évidemment... D'accord! Toutefois, une autre "bordée" de neige pour la région avec un menu du genre "cocktail météo" pour les Maritimes. Des congés, fermetures et retards à prévoir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 8 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2022 Il y a 1 heure, cumulus a dit : D'accord! Toutefois, une autre "bordée" de neige pour la région avec un menu du genre "cocktail météo" pour les Maritimes. Des congés, fermetures et retards à prévoir. Oui j'avais lu la discussion - vous allez être ensevelie avant la fin de l’hiver... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 9 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2022 circulation de clippers tres favorable pour la region nord de quebec. il semble que les modèles s'entendent pour de bonnes accumulations avec des vents bien alignés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts