Dal Posté(e) le 23 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2022 (modifié) Les quantités pour le Sud Vendredi semble être un 7 à 10cm généralement avec le ratio de 15:1 et plus donc ça pourrait être intéressant. C'est la neige préféré de Dave Modifié le 23 février 2022 par Dal 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 10 minutes, Dal a dit : Les quantités pour le Sud Vendredi semble être un 7 à 10cm généralement avec le ratio de 15:1 et plus donc ça pourrait être intéressant. C'est la neige préféré de Dave Ouain !!! Mais de passes en passes, on en perd toujours un peu plus..... On va espérer pour nous que le premier centre qui monte au Sud du Québec, garde sa vigueur un peu plus avant de transférer son énergie dans celui sur la Côte. Mais si la logique se fait comme d'habitude, quand ''pour nous'' plus au Sud, neige serait d'un bout @ l'autre, ai-je besoin d'en rajouter !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 23 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2022 Oui c'est vrai, la moyenne parcontre du GEFS c'est de 0.3" à 0.4 pour nous donc avec du 17:1 ou plus ça, le 10-20cm est possible. Un QPF de 0.5" serait assez bien car je ne penses pas que ça pourrait allé bien plus haut. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2022 J'aime ton intervention !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 24 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2022 30 minutes ago, Mizar said: J'aime ton intervention !!! Merci, on essaie de discuter des possibilités et le fait que tu vas au combat pour nous à chaque systèmes Il fut aussi un temps ou on discutait peu importe les possibilités mais avec le temps les choses changes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts