Dal Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 7 minutes ago, dave20 said: En fait Dal j'ai oublié préciser que c'est surtout le long du fleuve et vers le centre et l'est. La température a pas passé le 0c ici, mais 5 km au sud oui. Le nordet a gardé ca frais. Tout est bien enneigé et une belle glace sur les branches. Il a neigé toute l'après-midi à différentes intensitées, déjà 5 cm et c'est pas encore réellement commencé. Je m'attends à 15-20 cm. Il fait -2°c vent calme. Toute une belle soirée confortable. Tu fais bien de le mentionner, ça évite de la confusion. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 On a du solide maintenant depuis 19h - grésil mêlé de neige humide. 0,2 C Vent NNE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 (modifié) Salut ! Environnement Canada donnait un 10 cm sans avertissement ni bulletin spécial. Je pensais avoir entre 15 et 20 cm... Au final il est tombé 24 cm de neige bien compacte. Une belle encore! Clôture de 5 pieds qui disparaît tranquillement, piscine à droite disparue. Ça commence à être proche que je dise qui a "pas mal de neige" mais pas encore pour ici. Après celle de samedi peut-être. Modifié le 8 mars 2022 par dave20 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Il ne reste plus grand chose ici... Perte des 15 cm on retourne au 7-8cm comme base glacé saupoudré au gros sucre granu-machin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts