beachcp31 Posté(e) le 8 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2022 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 8 au 14 août 2022.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
andrép Posté(e) le 8 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2022 Croyez le ou non ici à 640 m au sud est de Coaticook à environ 1 km de là frontière avec vermont la température s’est maintenue à 26-27 Celsius toute l’après-midi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 8 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2022 45 minutes ago, andrép said: Croyez le ou non ici à 640 m au sud est de Coaticook à environ 1 km de là frontière avec vermont la température s’est maintenue à 26-27 Celsius toute l’après-midi. Je vous crois, les régions épargnées par la pluie ont eu de la chaleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 9 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2022 21:06 Averse forte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 9 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2022 55mm de pluie depuis lundi matin ds mon pluviometre maison...je l'ai sorti lundi matin donc avec les orages de dimanche j'imagine on dois etre a 60...65mm de cumuler Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 9 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2022 80 mm à St-Donat hier. Aucune idée pour dimanche, j’ai pas mesuré. Le résumé météorologique d’EC disait 25-45 mm pour Les Laurentides Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 9 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2022 55 mm dans le pluviomètre ce matin au club de golf avec la pluie reçue dimanche on devait être proche des 80 mm selon l'avertissement de pluie abondante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 10 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2022 Il y a 12 heures, Snoreau a dit : 80 mm à St-Donat hier. Aucune idée pour dimanche, j’ai pas mesuré. Le résumé météorologique d’EC disait 25-45 mm pour Les Laurentides Quand même, en 36 heures il est tombé ce qu’il tombe en moyenne en août. C’était pas un système banal. Un avantage: ça a donné des belles photos de chutes. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 10 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2022 Superbe bourgeonnement ici depuis 1h. Il y a une petite ligne pas bien forte sur Laval je crois.. et qui peine à traverser le fleuve 24,5 très confortable, une journée à mon goût Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts