beachcp31 Posté(e) le 17 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 17 au 23 oct. 2022.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 17 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Belle 1re moitié de journée en Estrie avec un maximum de 17.5 degré atteint a environs 14h chez moi a Roxton Pond. Présentement une averse de pluie faible et température un peu a la baisse a 16h avec 14 degrés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Beaucoup de pluie encore une fois dans les dernières 24 heures. J'estimerais a environ 20 mm les accumulations sur mon secteur. Le dégagement prévu en fin de journée n'a pas eu lieu malgré une belle brèche vers les 17h. Beaucoup de nuages de bas niveau et un vent quasi absent vu la présence d'un faible centre dépressionnaire situé a l'est du Lac Saint-Jean. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 De fortes averses voir torrentielles en fin d'après-midi. J'ai eu 42 mm depuis ce matin. Ça donne 84 mm depuis vendredi. Nous avons eu un été sec et un début d'automne très sec par ici. Le déficit se comble. La température est passée de 14c à 7c en plus ou moins 1h plus tôt ce soir au passage du front. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Pas gr chose ici La pluie débute 7,0 C à 17;09 Vent SO faible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Je le rapporte parce que c'est tard dans la saison pour ici. Première averse de neige fondante/grésil. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 21C 16h25 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 22 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Presque 19 au maximum aujourd'hui. Magnifique journée, mais les coccinelles asiatiques étaient de sortie elles aussi. J'avais étendu dehors serviettes et draps à sécher, sauf que quand j'ai été les ramasser, j'ai dû secouer chaque morceau pour chasser les damnées bestioles qui s'y agrippaient. Hé là là... 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 23 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 22c ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts