dave20 Posté(e) le 13 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Ça s'accumule déjà ici. Le vent a tourné nord-est avec le mur de brouillard venant avec, la température a plongé. Ça blanchit rapidement. J'ai dis bye au gazon jusqu'à avril prochain ou mai si c'est comme 2022. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Les modèles prévoyaient +3 à 17h ici et c'est déjà à -0.2c. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 En train de basculer en neige ici . Flocon gros comme des 1$. 1°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 C'est froid ce soir... je pense que cette fois hélas c'est fini les journées douces et le froid est maintenant en place... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 C'est blanc ici désormais. ÇA tombe comme des gros torchons gros comme des 2$. Winter is here now. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Ça change un paysage. Dire que ça dépassait 20c il y a 1 semaine et 15 il y a 2 jours. Ça colle même sur l'asphalte. Modifié le 14 novembre 2022 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Je suis en retrait ( trop a l'ouest)du système il en reste pas tant à tomber ici même si elle est légère, je m'attends pas à dépasser 10-15 cm. A moins de la formation d'un streamer venant du fleuve cette nuit. 7-8 cm a 21h Modifié le 14 novembre 2022 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 25 minutes, Antoine a dit : C'est blanc ici désormais. ÇA tombe comme des gros torchons gros comme des 2$. Winter is here now. Des flocons gros comme des 2$?? C'est pas toi qui me reproche souvent d'exagérer?? Des flocons gros comme des 2$... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, EricB a dit : Des flocons gros comme des 2$?? C'est pas toi qui me reproche souvent d'exagérer?? Des flocons gros comme des 2$... J'ai déjà vu ça. Les anciens disent qu'il tombe des peaux de lièvres dans ces moments là. Ça arrive quand il y a une couche de douceur en altitude et au sol. Modifié le 14 novembre 2022 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 14 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 4 minutes, dave20 a dit : J'ai déjà vu ça. Les anciens disent qu'il tombe des peaux de lièvres dans ces moments là. Ça arrive quand il y a une couche de douceur en altitude et au sol. Ah ben maudine!! Merci Dave je suis vraiment très étonné et surpris!! Est-ce que tu as déja vu ça toi? Antoine, on aimerait avoir une photo SVP!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts