Jump to content

Observations du 21 au 27 nov. 2022

Recommended Posts

Les dernières traces de neige on disparues et le sol est parfaitement dégelé; on recommence à zéro. En fait j'adore çà; le trille de partir de rien à tout blanc, surtout quand c'est une tempête...

6,8C

Vent SSO

Il y a 1 heure, Pooram a dit :

Les dernières traces de neige on disparues et le sol est parfaitement dégelé; on recommence à zéro. En fait j'adore çà; le trille de partir de rien à tout blanc, surtout quand c'est une tempête...

6,8C

Vent SSO

Ça a même pas encore passé le 0c ici.... autant certains voudrais avoir une neige au sol de novembre à mai... que j'aimerais bien ça avoir des fontes assez pour retourner au vert et retour à la neige quelques fois. 

Avec la neige au sol que j'ai ici, pour retourner au gazon et fondre les bancs de neige faudrait du 10-15c pendant quelques jours.

• Thanks 1

pareil ici. Ste Lucie maximum -1.4 présentement -4. 

Nord de Quebec -3 maximum -0.2

on va regagner 2-6cm demain soir en perdre un peu ensuite mais pluie autour de zéro c'est excellent pour faire un bon fond.

A+

il y a 15 minutes, Seb a dit :

pareil ici. Ste Lucie maximum -1.4 présentement -4. 

Nord de Quebec -3 maximum -0.2

on va regagner 2-6cm demain soir en perdre un peu ensuite mais pluie autour de zéro c'est excellent pour faire un bon fond.

A+

Exact, ce fera un bon fond jusqu'au printemps. A moins d'un événement exceptionnel chaud en décembre, elle devrait rester.

Dimanche devrait etre bien plus doux et ce pas mal partout !

Edited by dave20

Il a fait 1°C ici, il reste 15cm du 40 qu'il y avait au sol il y a une semaine, malgré quelques centimètres cette semaine. Elle fond par en dessous, le sol est vraiment chaud encore. On avait pas eu de gel au sol avant la première bordée. 

Quelle belle journée!! Il fait 8 degrés dehors, la neige fond et on se croirait vraiment au printemps!! J'entends le chant des oiseaux:D J'ai été dehors prendre une marche et je suis tout joyeux et prêt pour encourager notre équipe nationale à la coupe du monde de soccer!! Go Canada!!! Le match contre la Croatie commence à 11h. Bonne journée tout le monde et profitez de la belle météo!!:yahoo:

Magnifique oui. Je dois avoir un toc parce j'aime ça voir la neige fondre peu importe la saison. Aussi la voir s'accumuler. :sorry:

Un beau redoux sans faire de la glace partout. Le soleil fait fondre la neige sur l'asphalte contrairement à la pluie qui la transforme en glace.

Edited by dave20

il y a une heure, dave20 a dit :

Magnifique oui. Je dois avoir un toc parce j'aime ça voir la neige fondre peu importe la saison. Aussi la voir s'accumuler. :sorry:

Un beau redoux sans faire de la glace partout. Le soleil fait fondre la neige sur l'asphalte contrairement à la pluie qui la transforme en glace.

Moi aussi j'ai un TOC, je peux te comprendre. J'aime voir la neige fondre aussi et quand c'est le printemps. J'ai appris à aimer l'hiver avec ma patinoire mais je préfère le printemps^_^