beachcp31 Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 11 au 17 déc. 2023.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 J'ai observer ce qui a mes yeux semble une petite trombe cette apres midi vers 16h00...on m'a dit sa pourrais etre un avion qui a produit ceci mais pourtant c'etais bien vertical et non comme si sa s'etirait comme une traine d'avion....J'aimerais avoir votre opinions IMG_7003.mov IMG_7002.mov 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alibaba42 Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Cà me semble une traînée de condensation visible au travers une éclaircie dans le couvert nuageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) le 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Surpris qu'il n'y ait pas d'avertissement de bourrasques de neige pour aujourd'hui en fin de journée. Le setup me semble assez prometteur avec ce clipper. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 6 minutes, bladic a dit : Surpris qu'il n'y ait pas d'avertissement de bourrasques de neige pour aujourd'hui en fin de journée. Le setup me semble assez prometteur avec ce clipper. Faut regarde les prévisions côté américain, eux en parlent depuis hier comme nous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Plusieurs bonnes averses limites bourrasques de neige ce soir. -2°c, poudrerie par moments. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts