beachcp31 Posté(e) le 25 novembre Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 2 au 8 déc. 2024 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 30 novembre Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre Pas grand chose de significatif en vue d'ici jeudi. Ensuite, ça pourrait peut-être un peu plus actif à la faveur d'une reformation côtière mais disons que j'ai des gros doutes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) le 1 décembre Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre Effet de lac important près du lac Érié au courant des prochains jours... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) le 3 décembre Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 8-20 cm demain chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 décembre Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre (modifié) Bon matin groupe !!! Bon par quoi débuter... ??? Comme la plupart d'entre vous le savent, j'avais démissionner du forum il y a quelques mois et ce, possiblement sur un coup de tête et possiblement aussi surtout sur un mauvais coup de tête sans avoir quelques bons regrets par la suite mais bon...!!! Par-contre , je venais aussi souvent que possible lire les discussions et commentaires (quand ils y en avaient) pratiquement @ tous les jours et force d'admettre que c'était assez tranquille merci! Mais encore pire en cette période de l'année, ou le forum devrait être beaucoup plus en ébullition en début de cette saison hivernale comme cela était la norme pas les années passées. J'ai été actif sur ce forum pendant plus de 20 ans et le forum n'en était pas encore @ ses tout débuts...alors c'est pas pour dire et dernièrement , cela mes rendais quand même assez triste de le voir ainsi. Sachez et c'est important que je le dises, que je n'enlève rien a tous ceux et celles qui par leurs écrits, discussions et commentaires... on fait en sorte qu'il retrouvait de temps @ autre, un certain souffle de vie. ;-) Alors je crois prendre une bonne décision en ce samedi matin de début décembre, d'essayé avec vous tous de faire en sorte que le forum reprenne un nouvel air de croisière car il m'a manquer pas mal ces derniers mois et que, y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées. Au plaisir de discuter @ nouveau ensemble !!!! Modifié le 7 décembre par Mizar 7 5 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 décembre Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre Alors , nos prochaines heures avec la descente du Clipper.... selon l'Euro 06 z. Possiblement demain pm un mélange pluie-neige pour le Sud...sans trop grange proportion concernant la pluie. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 décembre Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre Un NAM HR un peu plus froid avec lui, pas de trace de pluie @ l'horizon. Bon et bien....pour le moment, on se revois plus tard aujourd'hui. Y'a de belles situations un peu complexe mais assez plaisante qui se pointent pour les jours @ venir....!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
andrép Posté(e) le 7 décembre Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre Il y a 4 heures, Mizar a dit : Un NAM HR un peu plus froid avec lui, pas de trace de pluie @ l'horizon. Bon et bien....pour le moment, on se revois plus tard aujourd'hui. Y'a de belles situations un peu complexe mais assez plaisante qui se pointent pour les jours @ venir....!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
andrép Posté(e) le 7 décembre Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre Merci je m’ennuyais de tes cartes et de tes prévisions 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 décembre Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre Il y a 5 heures, andrép a dit : Merci je m’ennuyais de tes cartes et de tes prévisions Merci André.....ayons du plaisir a jaser météo ''asteure'' !!! ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) le 7 décembre Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre Il y a 10 heures, Mizar a dit : Bon matin groupe !!! Bon par quoi débuter... ??? Comme la plupart d'entre vous le savent, j'avais démissionner du forum il y a quelques mois et ce, possiblement sur un coup de tête et possiblement aussi surtout sur un mauvais coup de tête sans avoir quelques bons regrets par la suite mais bon...!!! Par-contre , je venais aussi souvent que possible lire les discussions et commentaires (quand ils y en avaient) pratiquement @ tous les jours et force d'admettre que c'était assez tranquille merci! Mais encore pire en cette période de l'année, ou le forum devrait être beaucoup plus en ébullition en début de cette saison hivernale comme cela était la norme pas les années passées. J'ai été actif sur ce forum pendant plus de 20 ans et le forum n'en était pas encore @ ses tout débuts...alors c'est pas pour dire et dernièrement , cela mes rendais quand même assez triste de le voir ainsi. Sachez et c'est important que je le dises, que je n'enlève rien a tous ceux et celles qui par leurs écrits, discussions et commentaires... on fait en sorte qu'il retrouvait de temps @ autre, un certain souffle de vie. ;-) Alors je crois prendre une bonne décision en ce samedi matin de début décembre, d'essayé avec vous tous de faire en sorte que le forum reprenne un nouvel air de croisière car il m'a manquer pas mal ces derniers mois et que, y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées. Au plaisir de discuter @ nouveau ensemble !!!! Enfin it's Mizar time ! bon retour 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 décembre Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre (modifié) Pour ce que cela vaut pour le moment, juste pour montrer parfois le grand écart de températures enter le modèle Américain et Canadien. Certain aussi que le le centre dépressionnaire est plus loin au Nord que sur le NAM mais parlons juste pour parler. ;-) Modifié le 8 décembre par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yosemithe Posté(e) le 8 décembre Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre Il y a 12 heures, Mizar a dit : Bon matin groupe !!! Bon par quoi débuter... ??? Comme la plupart d'entre vous le savent, j'avais démissionner du forum il y a quelques mois et ce, possiblement sur un coup de tête et possiblement aussi surtout sur un mauvais coup de tête sans avoir quelques bons regrets par la suite mais bon...!!! Par-contre , je venais aussi souvent que possible lire les discussions et commentaires (quand ils y en avaient) pratiquement @ tous les jours et force d'admettre que c'était assez tranquille merci! Mais encore pire en cette période de l'année, ou le forum devrait être beaucoup plus en ébullition en début de cette saison hivernale comme cela était la norme pas les années passées. J'ai été actif sur ce forum pendant plus de 20 ans et le forum n'en était pas encore @ ses tout débuts...alors c'est pas pour dire et dernièrement , cela mes rendais quand même assez triste de le voir ainsi. Sachez et c'est important que je le dises, que je n'enlève rien a tous ceux et celles qui par leurs écrits, discussions et commentaires... on fait en sorte qu'il retrouvait de temps @ autre, un certain souffle de vie. ;-) Alors je crois prendre une bonne décision en ce samedi matin de début décembre, d'essayé avec vous tous de faire en sorte que le forum reprenne un nouvel air de croisière car il m'a manquer pas mal ces derniers mois et que, y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées. Au plaisir de discuter @ nouveau ensemble !!!! Comment dire... le forum avait perdu son âme. Je pense que nous étions tous en état de choc. On a terminé l'hiver dernier, clopin-clopant mais le coeur y était moins. On tourne la page... on a un nouvel hiver à s'occuper. Bon retour @Mizar 4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts