Dal Posté(e) le 28 février Signaler Partager Posté(e) le 28 février (modifié) 2 hours ago, Mizar said: Bon matin.... !!! Bien moi un peu déçu de la trajectoire de notre Clipper qui se pointe pour les prochaines heures...!!! Surtout pour et je parle de mon coin plus au Sud avec un centre pas du tout a la bonne place dans son déplacement. Du centre vers l'Est...ce sera bien différent par-contre. Bon bien/ bonne journée !!! Le AO et le NAO n'aide pas vraiment, on va voir les prochaines sorties, les modèles sont assez constant pour la semaine prochaine mais pour le système de demain non donc ça me laisse un doute. Modifié le 28 février par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 février Signaler Partager Posté(e) le 28 février Il y a 8 heures, Dal a dit : Le AO et le NAO n'aide pas vraiment, on va voir les prochaines sorties, les modèles sont assez constant pour la semaine prochaine mais pour le système de demain non donc ça me laisse un doute. Oui sur que cela n'aide pas la cause... et notre clipper qui monte toujours plus Nord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 28 février Signaler Partager Posté(e) le 28 février 41 minutes ago, Mizar said: Oui sur que cela n'aide pas la cause... et notre clipper qui monte toujours plus Nord. C'est là que tu te dis mais comment certains modèles ont eu tant de misère, on verra le résultat demain même si pour nous on a notre idée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts