Jump to content

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 24 févr. au 2 mars 2025

Recommended Posts

57 minutes ago, Pooram said:

Pour le long terme ça m'a l'air assez neigeux merci

On va voir les analyse de Mizar car le AO et le NAO semble être en transition mais comment ça ira réellement ça reste à voir.

1 hour ago, Antoine said:

Je refuse. Haha On peut pas se permettre ça ici. On sait pu où la mettre! La prochaine ça nous  paralyser pour une semaine! 

On peut faire un compromis, j'aimerais avoir ce que tu as eu même si je sais les inconvénients que ça vient avec.

Bonne différence entre les modèles canadien et américain pour les températures la semaine prochaine. Le canadien nous donne jusqu'à 5-6 degrés pour deux jours tandis que le GFS garde ça près du point de congélation.

• Super! 1

Il y a 14 heures, bladic a dit :

Bonne différence entre les modèles canadien et américain pour les températures la semaine prochaine. Le canadien nous donne jusqu'à 5-6 degrés pour deux jours tandis que le GFS garde ça près du point de congélation.

Et le 26/27 et 28 commence a être vraiment intéressant comme météo complexe !!! 

24 minutes ago, Mizar said:

C'est dans les parfaits Clippers ...!!!!

Je me souviens de certains clippers qui nous avait donné presque 30cm, ici c'est rare mais peut-être celui-ci en sera un.

Bon matin.... !!!

Bien moi un peu déçu de la trajectoire de notre Clipper qui se pointe pour les prochaines heures...!!!

Surtout pour et je parle de mon coin plus au Sud avec un centre pas du tout a la bonne place dans son déplacement.

Du centre vers l'Est...ce sera bien différent par-contre. :rolleyes:

Bon bien/  bonne journée !!!  :)

track.nam.2025022806.east_coast.single.png

Edited by Mizar