beachcp31 Posté(e) hier à 04:00 Signaler Partager Posté(e) hier à 04:00 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 11 au 17 août 2025.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) il y a 12 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 12 heures Officiellement la première séquence de trois jours avec 30 degrés ici cette été. 9 août : 30.4 10 août : 31,9 11 août : 32,8 pour le moment (plus chaude journée de l'année 2025) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 12 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 12 heures Idem pour mon coin en ce-moment.... la plus chaude de l'été au Thermo avec 35 ~C. 36/37 @ venir ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) il y a 10 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) ont est a quoi bientot 4 semaine sans plus de 1mm sur montreal ? Ya eu quelque trace mais rien de substentiel je croit A part les orage du 13juillet c'etait asser deprimant les quantiter si je me trompe pas Ca s'enligne pour etre ma pire annees a vie a laval niveau orage. Aucun data pour backer ca mais selon moi ont doit etre dans les moins actifs enregistrer Modifié il y a 10 heures par etoque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) il y a 8 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 8 heures Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures Finalement 33,8 ici comme maximum. Pour la pluie effectivement, depuis le 17 juillet seulement 30 mm. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures 34,4c à Mont-Joli, l’ancien reccord est explosé par 4,2c. C’est considérable pour une station à 1km du littoral. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts