beachcp31 Posté(e) lundi à 04:00 Signaler Partager Posté(e) lundi à 04:00 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 11 au 17 août 2025.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) lundi à 18:15 Signaler Partager Posté(e) lundi à 18:15 Officiellement la première séquence de trois jours avec 30 degrés ici cette été. 9 août : 30.4 10 août : 31,9 11 août : 32,8 pour le moment (plus chaude journée de l'année 2025) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) lundi à 18:23 Signaler Partager Posté(e) lundi à 18:23 Idem pour mon coin en ce-moment.... la plus chaude de l'été au Thermo avec 35 ~C. 36/37 @ venir ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) lundi à 20:02 Signaler Partager Posté(e) lundi à 20:02 (modifié) ont est a quoi bientot 4 semaine sans plus de 1mm sur montreal ? Ya eu quelque trace mais rien de substentiel je croit A part les orage du 13juillet c'etait asser deprimant les quantiter si je me trompe pas Ca s'enligne pour etre ma pire annees a vie a laval niveau orage. Aucun data pour backer ca mais selon moi ont doit etre dans les moins actifs enregistrer Modifié lundi à 20:08 par etoque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) lundi à 21:36 Signaler Partager Posté(e) lundi à 21:36 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) lundi à 22:59 Signaler Partager Posté(e) lundi à 22:59 Finalement 33,8 ici comme maximum. Pour la pluie effectivement, depuis le 17 juillet seulement 30 mm. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) lundi à 23:03 Signaler Partager Posté(e) lundi à 23:03 34,4c à Mont-Joli, l’ancien reccord est explosé par 4,2c. C’est considérable pour une station à 1km du littoral. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bon matin !!! Hier au retour fin pm, mon thermo a enregistrer une valeur de 37 (dans l'après-midi) ... ma plus grande valeur depuis mon arrivé en Estrie depuis 9 ans. Modifié il y a 4 heures par Mizar 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Pas surpris, bien des endroits dans le BSL hier affichait 35°C, voir même 37°C dès qu'on quittait le littoral un peu. Ce fut moins chaud à Mont-Joli à cause du timing de la Marée qui montait pratiquement jusqu'au coucher du soleil mais quand même un 32°C encore. La nuit dernière fut un peu plus fraiche ici mais la journée est déjà repartie en force avec 28°C à 8h ce matin. Modifié il y a 3 heures par Antoine 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 24 minutes, Antoine a dit : Pas surpris, bien des endroits dans le BSL hier affichait 35°C, voir même 37°C dès qu'on quittait le littoral un peu. Ce fut moins chaud à Mont-Joli à cause du timing de la Marée qui montait pratiquement jusqu'au coucher du soleil mais quand même un 32°C encore. La nuit dernière fut un peu plus fraiche ici mais la journée est déjà repartie en force avec 28°C à 8h ce matin. Intéressant !!! et pas du tout surpris non-plus. ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures oh ya du stock qui a pop ! plus tot que je pensait, rien de fou non plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 38 minutes, etoque a dit : oh ya du stock qui a pop ! plus tot que je pensait, rien de fou non plus Disons que c'est comme l'eau Perrier.... pas trop pétillante juste un peu ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Entk, fais du bien la petite baisse ed temperature.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts