Mizar Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures Et aussi l'effet diurne a mettre en cause autant que les sols chaud.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Le '' positive snow depth'' sur le REG et HRDPS 06 z pour les prochaines 48 heures. En pouces les amis !!! Modifié il y a 7 heures par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Le deuxième centre.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Les premiers flocons tombent en ce-moment même chez-moi... par un mercure @ -1 degC. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Pour ici le plus intéressant c'est à partir de lundi soir jusqu'à mardi soir. On pourrait avoir un bon 10cm au sol mercredi matin. A suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, manou63 a dit : Pour ici le plus intéressant c'est à partir de lundi soir jusqu'à mardi soir. On pourrait avoir un bon 10cm au sol mercredi matin. A suivre... Exact comme c'est souvent le cas aussi pour nos secteurs !!! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures HRRRv4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Ca va tirer fort le deuxième centre... du 0 @ 850 hPa jusqu'en Floride... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Pas grand chose pour ici 5-8cm peut-être avec le front du premier centre et la flotte ensuite. Ça me va, pas presser que l'hiver commence, on a encore des chantiers actifs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Possible fente sèche du système qui visiterais l'Estrie demain en fin de matiné. Je ne serais pas surpris de voir un 10 degrés et des percées de soleil avant que le système poursuivre sont chemin vers le Nord-Est. Nam de ce midi pour demain 12z: Modifié il y a 2 heures par tornado_master Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure LE HR de Ec jusqu'à mardi matn 07.00 am.... pour moi c'est pas mal dans la sphère de la chose @ venir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Mon mercure est sur le point de passer positif avec la barre du 0....Mon petit tapis blanc est déjà en déroute!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts