Mizar Posté(e) il y a 11 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures Alors il est de mesure d'en faire un ''sujet'' bien @ lui!!! On semble éviter le gros du verglas et bonne chose. Par-contre, une neige qui serait encore assez lourde par-endroit et disons que certains secteurs se releve @ peine d'une assez longue coupure d'électricité. Alors, espérons que cette fois-ci, tout se passe pour le mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures GFS 06z 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures Ce soir au retour ... je ''posterais'' la suite...!!! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) il y a 9 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures EC fait bande à part avec principalement du verglas, mais GFS voit 20 cm de neige chez moi. Le NAM est généralement à suivre dans ces cas limites, et c'est 10-12 cm de neige et un peu de grésil. À suivre! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures 6-7cm vers Quebec et au nord, on va prendre ce qui passe lol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Le NAM HR 18 z avec un centre qui passe maintnant plus au Sud de la frontiere et moins sur Montréal....plus le centre primcipal passe au Sud ,plus la reformation sera intense. Modifié il y a 1 heure par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 59 minutes Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 59 minutes On voit bien le fameux effet local entre mon coin et en allant vers Orford... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) il y a 36 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 36 minutes Ce système a quand même généré une belle activité électrique du côté ontarien, durant une bonne partie de l’après-midi. Évidemment, le tout s’est calmé au fur et à mesure que le tout avança tranquillement vers l’est. C’est encore bien tranquille de mon côté, mais les premières précipitations approchent lentement mais sûrement. J’en ai profité pour passer une bonne partie de la journée à l’extérieur, profitant de ce soleil qui s’est fait plutôt rare cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts