Seb Posté(e) vendredi à 22:09 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 22:09 il y a 1 minute, Yosemithe a dit : Dans ton coin, il y a eu du 40-50mm par endroit. J'espère que la Montmorency et la St-Charles vont rester dans leur lit. La température va passer sous zéro dans pas trop long... Pis, aucune idée pourquoi mais EC a un avertissement de pluie abondante "orange" mais sans mentionné de quantités... https://meteo.gc.ca/fr/location/index.html?coords=47.001,-71.196 C est ça, pour les quantités effectivement surtout un peu au dessus (parc Jacques Cartier) la neige n’est pas loin ça mélange dejà. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) vendredi à 23:27 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 23:27 Retour au gazon comme prévue ici. 12c et pluie battante. La baise devrait s’amorcer bientôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yosemithe Posté(e) vendredi à 23:35 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 23:35 (modifié) il y a 7 minutes, Antoine a dit : La baise devrait s’amorcer bientôt. Ah oui? Chanceux va!!! Modifié vendredi à 23:35 par Yosemithe 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) vendredi à 23:40 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 23:40 il y a 4 minutes, Yosemithe a dit : Ah oui? Chanceux va!!! J’ai pas osé mais j’y ai pensé fort 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yosemithe Posté(e) vendredi à 23:42 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 23:42 il y a 1 minute, Seb a dit : J’ai pas osé mais j’y ai pensé fort Ben moi j'ai osé!! Faut bien rire et s'amuser de temps en temps!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) hier à 00:07 Signaler Partager Posté(e) hier à 00:07 Le vent a repris sa place ici mais aucune chute de neige ou pluie significative. Plus de neige au sol, il ne reste que les congères de déblaiement. Les décorations en ont pris un coup (photos à venir). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) hier à 00:13 Signaler Partager Posté(e) hier à 00:13 il y a 38 minutes, Yosemithe a dit : Ah oui? Chanceux va!!! **** de lapssus! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) hier à 00:17 Signaler Partager Posté(e) hier à 00:17 il y a 28 minutes, Yosemithe a dit : Ben moi j'ai osé!! Faut bien rire et s'amuser de temps en temps!!! Cé scandaleux,,,,,,,,,,,,,,,, 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) hier à 01:38 Signaler Partager Posté(e) hier à 01:38 La chance est de notre coté, depuis environ 1 hre il neige sans arrêt , un 2 cm d'accumulé juste assez pour faire un belle couche de finition, et le motton bouge très peu au dessus de nos têtes. Les ptits enfants vont être vraiment heureux de pouvoir glisser demain pm. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) hier à 02:49 Signaler Partager Posté(e) hier à 02:49 Petite bourrasque de neige ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) hier à 15:10 Signaler Partager Posté(e) hier à 15:10 Moins 10 degrés avec un ptit vent du nord pincant ce matin, c'est re-devenu l'hiver. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) hier à 15:36 Signaler Partager Posté(e) hier à 15:36 Il en reste en masse. On perdu 15cm environs. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 6 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Mercure toujours positif en ce dimanche matin chez-Mizar et ce, depuis une bonne partie de la nuit. +2 deg et stable depuis. On attend le passage de l'hiver bientôt !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 6 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Ca pas prit grand temps...!!! le front passe présentement, forte neige et visibilité pas loin d'être nulle avec le fort vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Drôle de nuit par chez moi... Moins sept (-7) degrés à 5 h, puis 2 degrés à 6 h... On sent le combat des masses d'air. Quand le froid finira par décrocher, ça va être froid longtemps... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures environ 5-6cm reçus, où serait donc passé les 10-15cm+ prévus? :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure À Ste Lucie pour les fêtes il y axait trop de neige à Ste Brigitte. Et bien on annonçait 5cm seulement et on a eu 25cm. IMG_0998.mov Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 49 minutes, dcmix a dit : environ 5-6cm reçus, où serait donc passé les 10-15cm+ prévus? :-) En Chaudière Appalaches faut partager trop de neige sur le nord de Quebec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts