Aller au contenu

Pseudo Front Chaud


laurent violet

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Quand je relis le message que j'avais posté ce mardi 25 janvier à 13h17, avant les incidents qui s'en sont suivis, ( qui m'ont énormément bléssé), amèrement, je constate que la situation que j'avais senti concernant ce "pseudo front chaud basé sur l'Angleterre à bel et bien réussi à passer, coupant net, peut être provisoirement, ce Paris Moscou. Je le préssentais pour jeudi en cours de journée, il sera finalement arrivé jeudi en fin de soirée sur les Charente, et en début de matinée sur le nord de l'Aquitaine. Aprés quelques flocons sur la banlieue bordelaise, les très faibles pluies et les bruines remplacent actuellement la neige.

 

Voilà c'était juste une constatation du temps actuel.

 

Je souhaite longue vie à ce forum, ce sera là mon dernier message.

 

Cependant, je n'oublie pas mes amis météo comme Jean Louis, Frédéric pour sa disponibilité, philippe, hervé, Yves, Laurent et sa famille sans oublier Raymond Christian P et Christian L.

 

Rassurer vous, je continuerai à venir sur Toulouse quand on se réunira pour accueillir Christian P en Avril.

 

Cordialement

 

Laurent Violet

Modifié par laurent violet
Lien vers le commentaire
Share on other sites

lAURENT; comme je te l'ai dis ce matin de bonne heure , tu étais peut-étre dans ce moscou-paris qui a eu un accident technique du cotè de la Pologne. En météo et surtout en prévision rien n'est acquis méme avec des moyens puissants et trés couteux , toi tu te remets en cause tous les jours , et tu sais mieux que quiconque ou se situe ton savoir et ton appétit d'apprendre toi-méme et d'apprendre aux autres. La vie ne s'arréte pas a un forum mais ta présence sur celui-ci s'arréte surtout du fait que " la raison du plus nul a eu raison du plus compétent " , c'est la société de maintenant mais le temps n'en a cure de ces gens-là car avec le temps il vaut mieux étre ce que tu es, plutot que ce que tu n'es pas , c'est a dire un mauvais. a BIENTOT et veuille bien recevoir toute ma symphatie.Jacques.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:wacko:

Bonsoir Laurent,

 

Mais quelle tristesse! Que veut dire "ce sera là mon dernier message"? Vous n'allez pas nous laisser tomber!? Moi j'aime lire vos messages et vos consciencieuses réponses, faites en toute simplicité et gentillesse...Ah vous m'avez fait monter les larmes avec votre message... !!! Snif Faut pas faire ça!

Au plaisir de vous relire.. :angry:

Girouette

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je reviens apres de nombreuses occupations sur Infoclimat et avec mes examens ; je voyais que le forum était calme avec les analyses très intéressantes donc je n'ai pas vu "l'incident" .

 

Je trouve ça regrettable de vous voir partir Laurent Violet mais je respecte votre choix s'il est définitif en espérant vous voir à Toulouse :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...